Livraison et retour
Livraison et retour
Notre politique de retour est effective durant les 15 jours suivant la date de réception de votre commande.
Si 15 jours se sont écoulés après réception, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer de remboursement ni d'échange.
Nous remplaçerons un article seulement s'il a été reçu endommagé ou s’il ne correspond pas aux caractéristiques commandées (modèle ou couleurs).
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article devra être inutilisé, dans l'état d'origine et dans son emballage non détérioré.
Pour nous retourner votre article, merci de nous envoyer un e-mail à contact@knobles.fr en nous expliquant les raisons de votre retour accompagné de votre justificatif d'achat.
Vous recevrez alors un bon de retour à remplir et à déposer dans le paquet, ainsi qu'une étiquette de retour prépayé.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode original de paiement, dans un délai de 7 jours.

